Chedda bleue et dorée avec constantinoise.

Publié le par negafa pour enfant

Chedda pour une fille de 4 ans

 


sam 423

 

 

Pour des occasions  particulières "mariage, Aid.." ou juste pour le plaisir et afin de perpétuer nos coutumes, offrez à votre enfant un souvenir inoubliable.

j'habille entierement votre enfant, tenue, accessoires et maquillage inclus.

Possibilité photos.

Publié dans CHEDDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir je suis interressee par la chebba doree pour ma fille de 3 ans le prix est de combien cordialement
Répondre
S
<br /> bonjour je suis interessée par la tenue saoudienne 6 ans, comment se deroule la location ,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour je suis interresee par la cheda pour ma fille de 4 ans pouvez vous me dire le prix et si il est possible de lui faire pour vendredi 26 novembre voici mon tel 0623920059 jatten votre<br /> reponse merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour , c'est possible pour le 26 novembre mais tout depend du lieu de votre residence .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> allahi bek<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci y barek fik<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ma chaa allah wa la kouwata ila billah, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> barak'allah fik merci<br /> <br /> <br /> <br />